Ce 21 mai 2022 nous semblait si lointain, nous qui rêvions de nous retrouver en 2021 pour fêter les 40 années qui nous séparaient de notre entrée à Paban le 6 janvier 1981. Hélas, la pandémie liée à la COVID 19 a retardé l’échéance.

Tant pis, ou tant mieux, car ce contretemps nous a permis d’être encore plus nombreux en cette belle journée du 21 mai et c’est sous un soleil radieux que 27 P 96 se sont regroupés devant le  cinéma « Le jour le plus long » pour d’émouvantes retrouvailles. S’en est suivi une présentation de l’AETA par notre secrétaire général puis une visite de l’école avec une séance photo devant notre T 5.

Rassemblement de la P96 1

A l’issue il était temps d’aller faire une pause fraicheur au V&B puis de gagner « Les toits de Saintes » où un excellent buffet nous a été servi.

Enfin, les plus valeureux ou les moins fatigués, parfois les deux, se sont retrouvés sur la piste de danse du Vegas pour retrouver le temps d’une folle nuit l’énergie de leurs 16 ans.

Quelle belle journée qu’il faudra renouveler car même si nous nous étions dit « Rendez-vous dans quarante ans », il n’est désormais plus question d’attendre aussi longtemps…

 

Christophe Brilleman P 96