Le 7 décembre avait été choisi pour fêter la St ELOI sur la BA 106 MERIGNAC.
Sans hésitation, la section s’est investie dans cette traditionnelle fête des mécaniciens en proposant une assiette d’huitres accompagnée par un verre de blanc.
Comme décidé en réunion, Vicky, notre trésorière, avait commandée 1000 huitres, un chiffre bien estimé car à 13h, tout était vendu.
On remerciera St Éloi, le sergent-chef Gregory B. accompagné de la CDT de BASE, la Colonelle Nathalie P. pour être venus nous faire un petit coucou au stand.
Enfin pour l’organisation de cette journée, un très grand merci à tous ceux et celles qui se sont investis, mettant un peu leur St ELOI en parenthèse pour le plus grand plaisir de leurs camarades.
Donc merci à Yohann, Sébastien, David et Thomas, nos ostréiculteurs amateurs qui ont passé la matinée à ouvrir les huitres, merci à Vicky, Estelle, Lionel et Greg à la logistique et au service.
Et enfin pour conclure le débriefing de cette journée, nous retiendrons, et avec le plus grand des soulagements, que St ELOI n’est pas mort car il b… encore ! et vivement l’année prochaine !